vendredi 2 mars 2018

Sweet Home



Nous pensions que l'hiver était passé,

ou plutôt que l'hiver nous avait oublié !

Mais hier, lorsque nous avons ouvert nos volets, 

une douce surprise nous attendait...

Le paysage était vêtu d'un manteau blanc...


Comme tout avait l'air paisible !




Cette petite broderie est donc encore en accord avec notre météo !







Modèle de Jennifer Lentini

"Mon Tendre Hiver"

Brodé aux couleurs préconisées, sur une toile 16fils








Des modèles toujours emplis de douceur, 

merci Jennifer !








Merci pour vos messages, qui me font toujours tant plaisir !


Je vous souhaite une belle et douce journée 

A Bientôt !


6 commentaires:

  1. C'est superbe, bravo !
    Monique

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ,,,
    Bravo pour cette jolie réalisation ,,, j'aime beaucoup la finition ,,,
    Douce et belle soirée,,, Bises ,,, La Mure brode

    RépondreSupprimer
  3. Très belle broderie et la finition est parfaite ! difficile de ne pas aimer les modèles de Jennifer... bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. décidemment à chaque fois que je vois un modèle de ce livre, j'ai envie de le ressortir et de m'y mettre. Vraiment adorable ce modèle et une finition tout en finesse avec le détail des galons
    bon week end
    violine

    RépondreSupprimer
  5. Superbe version de cette jolie broderie que j'aime beaucoup.
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer