lundi 23 janvier 2017

De Noël et d'hiver...


Parce qu'après Noël j'étais encore un peu dans l'ambiance,

j'ai voulu broder cette pette grille ...




Des paquets cadeaux pour les enfants sages...









Le feu crépitant dans la cheminée....






C'est un modèle de Jennifer Lentini








Et puis pour la nouvelle année,

le traditionnel gui... 








Un style que l'on reconnaît parmi tous,

un Lili Violette, toujours bien coloré !













L' hiver est bien présent, la nature si belle toute de blanc revêtue...

Attention de ne pas prendre froid !



A bientôt !

Laetitia








10 commentaires:

  1. Bonsoir Laetitia,,, Magnifiques tes ouvrages ,,, toutes en finesses et délicatesses ,,, bravo à toi ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  2. Superbes broderies joliments finitioné.
    Isabelle de zabroderie

    RépondreSupprimer
  3. On n'est jamais déçu avec Jennifer. Très jolies finitions et tu es en avance pour noel prochain
    violine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Violine ! Les broderies de Jennifer sont tjs adorable !

      Supprimer
  4. Au hazard de Pinterest, j'atteri sur ton blog.
    Belle découverte!
    J'aime bcp tes finitions de broderies. Les grilles sont vraiment bien mises en valeur. Bravo.
    Douce soiree.
    Elke du blog www.brisedeterre.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à toi !
    Merci d'être passé, merci pour tes compliments !
    à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Adorables
    Les couleurs sont harmonieuses

    RépondreSupprimer